Comment installer Flash Player sur Android

Comment installer Flash Player sur AndroidSi vous chercher une solution sur comment installer flash Player sur Android pour votre Samsung S7 ou autre mobile alors veuillez lire ce qui suit.

Le Samsung Galaxy S7 est le dernier appareil phare de Samsung qui a été récemment lancé lors du Mobile World Congress. Il a deux modèles existant, l’autre est le Galaxy S7 Edge.

Samsung a donné plusieurs améliorations au fil de son prédécesseur. Le matériel est soutenu par un processeur Qualcomm Snapdragon 820, un octa-core avec 4Go de RAM.
Avec un octa-core le téléphone chauffera pendant les jeux, donc pour réduire la surchauffe, Samsung a monté un système de refroidissement à eau sous la batterie.

Le stockage intégré est de 32 ou 64 Go, ce qui peut être étendu jusqu’à 200 Go. Cette fois, Samsung a porté sur la caméra à double-Pixel au lieu d’augmenter les mégapixels. L’ouverture de l’appareil photo est aussi f/1.7 qui est bon pour la photographie en lumière faible.
Le téléphone fonctionne sous Android 6.0 Marshmallow et ne supporte pas la fonction du stockage adaptive du système d’exploitation. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser la carte d’extension de mémoire SD comme stockage interne sur un smartphone Galaxy S7.
Il s’agissait de quelques spécifications rapides sur le Samsung S7. Dans ce tutoriel, nous allons parler de l’installation de flash Player sur le S7 et le S7 Edge.

Beaucoup d’utilisateurs se demandent comment installer Flash Player sur Android

Flash Player est un plugin pour les navigateurs web Android qui fournissent un contenu interactif dans la fenêtre du navigateur. Ce contenu peut être une vidéo ou jeux flash (. SWF). Auparavant, on utilisait Adobe Flash Player APK sur les smartphones de Samsung.
Ce logiciel fonctionnait sur la plupart des téléphones mais Adobe a tiré son appui sur le plugin flash d’Android en 2011.
Depuis lors, aucune amélioration n’a été apportée. L’application est maintenant devenue obsolète et est plus vulnérable aux risques de sécurité.
Comme l’évolution de la technologie mobile progresse de plus en plus, la nécessité d’une version du plugin flash a diminué également.
Aujourd’hui, nous avons les navigateurs de web pour Android disposant de support intégré pour flash Player. Ces navigateurs sont Mozilla Firefox, navigateur Puffin et le navigateur web Dolphin. Vous pouvez regarder des vidéos flash et lancer les jeux SWF dans ces navigateurs.

Comment installer Flash Player sur Android et sur un Samsung Galaxy S7

Vous pouvez installer ces navigateurs mobile qui supportent Flash Player pour Android et profiter du contenu flash sur votre Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
Navigateur Puffin pour Android
Mozilla Firefox mobile Android
Navigateur Dolphin

Laisser un commentaire